Mardi 15 août 2006 à 0:45

http://www.theinternetpatrol.com/amazon-patents-basic-arithmetic

Putain, le jour où j'ai inventé l'eau chaude, j'aurais du faire breveter. J'aurais ainsi, à l'heure qu'il est, des couilles en or et au chaud ! (Pour mémoire, il y a même Microsoft qui a réussi à faire croire qu'ils ont inventé le double-clic ! Certifié et tout et tout ! Ils n'ont pas inventé la souris, n'ont pas été les premiers à l'utiliser sur un ordinateur domestique mais ils possèdent le double-clic !!! Dans leur grande générosité, ils n'ont pas poussé le vice jusqu'à nous vendre des souris à monnayeurs !).


Par Barbarian le Mardi 15 août 2006 à 9:00
Kouillenor.com
Tu te souviens de ce site?
Par Fishturn le Mardi 15 août 2006 à 9:16
Hello, Vérifie si des fois ils auraient pas déposé le triple clic. Il te reste peut être une chance. Moi j'ai inventéla blague vaseuse a deux balles du matin mais personne veux me croire alors...
Par les marques du plaisir le Mardi 15 août 2006 à 10:35
Y a bien une boite abglaise qui a tenté de breveter "napoleon" et "bonaparte" entre autres ... ça a pô marché mais pour combien de temps ??????
entre temps je vais déposer "microdaube" .... et ça va douiller sur les forums ....
virez Office, et prenez OpenOffice, virez Windaube (TM) et remplacez par n'importe quel linux, virez IE et remplacez par FF etc ... et allez pas acheter vos bécanes chez carrouf ou autres .... ni chez Dell d'ailleurs, faites bosser l'assembleur du coin de la rue ....
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1022796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast