Samedi 26 août 2006 à 19:06

JE NE COMPREND RIEN À RIEN

«inspiré du beurre des Grands Chefs Cuisiniers»

alors que la veille, un reportage sur la contrefaçon !!!

XFaut plus se gèner alors ! :-)

Par les marques du plaisir le Dimanche 27 août 2006 à 10:27
c'est encore un truc pour vendre de l'eau au prix du caviar aux dindes de moins de 50 balais qui ont des vélléités de faire de la cuisine ?
pasque les cuistots, ils utilisent du beurre tout bête ...
Par Barbarian le Dimanche 27 août 2006 à 12:29
Je peux PAS t'envoyer de mail
Passque je fais partie du club on me dit.
Par muffin.wo.man le Mardi 29 août 2006 à 12:20
J'avais vu une émission sur les grands palaces et donc des cuisines de ceux ci aussi..
C'est diiiiingue ce qu'ils mettent comme temps à choisir le beurre.. en plus il y a le salé et le non salé.. deux fois plus de temps -_- bref. Les palaces ne m'ont pas fait rêver.
Le sujet n'était pas là .. hm..
Bah ils ne le vendent pas en disant "Beurre utilisé pas les Grands Chefs Cuisiniers" mais "inspiré du beurre des Grands Chefs Cuisiniers"
Donc ce n'est pas de la contrefaçon =D..
Comprends-tu petit? .. Une éducation à refaire xD
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1065388

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast