Mercredi 19 juillet 2006 à 1:39

PARFOIS, JE PENSE DES TRUCS À LA CON

XXXXXXXXXXXL'individualisme est devenu,
en quelques années,
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXun phénomène de masse

[_Et alors ? En quoi ça me concerne ?]

Par dev.ious le Mercredi 19 juillet 2006 à 1:56
L'humain devient de plus en plus égoïste..
Par maud96 le Mercredi 19 juillet 2006 à 10:05
C'est vrai, çà ! çà ne me regarde pas, cette histoire d'individualisme ! pourquoi tu m'embêtes avec çà ? faut en parler aux AUTRES, pas à moi !
Par emmenetoi le Mercredi 19 juillet 2006 à 10:07
ça fait excatement dix fois que j'essaye de rentrer un fond musical sur mon blog
et j'ai tjr aps réussi -_-
vous êtes mon dernier recours
Par filaplomb le Mercredi 19 juillet 2006 à 10:56
Emmenetoi : je n'ai pas ton e-mail pour te repondre ! Ecris moi sur mon mail !!!
Je peux t'expliquer si tu t'engages a ne plus jamais lire de livre de Marc Levy !!! Nan, je plaisante !!!
Par filaplomb le Mercredi 19 juillet 2006 à 18:04
Reponse a Maud96 : mais, de mon point de vue, tu fais partie des autres !!! (hum, hum, ca se complique, non ?) :-)))
Par maud96 le Mercredi 19 juillet 2006 à 18:47
Non, je me sens tellement moi UNIQUE, que je ne crois pas faire partie des AUTRES... même de ton point de vue. Et si tu ne partages pas ici MON point de vue, c'est, je pense, parce que tu en es incapable... un affreux individualiste rivé sur son seul point de vue...
Moi, je ne suis que légèrement narcissique... de mon point de vue ! et restons-en là, parce que, quant à moi, je tiens à garder mon quant-à-soi.
Paroles pour rire !
Par du-bordel-plein-la-tete le Jeudi 20 juillet 2006 à 2:00
c'est paradoxal,c'est con mais terriblement vrai.

Merde j'y avais jamis pensé.
Par filaplomb le Jeudi 20 juillet 2006 à 8:49
Reponse a du Bordel : les autres non plus n'y pensent pas, rassure-toi !!! :-))) Paradoxal, oui !!!
Par lamisanthrope le Vendredi 21 juillet 2006 à 10:20
hum ... certes ... probable ... en effet ...
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/934699

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast