Samedi 5 août 2006 à 0:23

Play List (Summer 2006)

X01.   Fu Man Chu . Demond Dekker
X02.   Bottle Living . Dave Gaham
X03.  The Idea Of Growing Old . The Features
X04.   If You Don't Get What You Want . Deus
X05.   Fall . Devendra Banhart
X06.   Also Rain . French Kicks
X07.   Just You And Me Dancing . Moloko
X08.   Out Of Time . Blur
X09.   La sentinelle . Luke
X10.   The Real Thing . Grand Drive
X11.   Forget Her . Jasper Steverlinck (Oh oui ! Quelle voix !)
X12.   Sortez Dehors . Hyperclean
X13.   La Vie à Deux . Elista
X14.   My Place In The Hills . Ryan Lindsey
X15.   Time . Ilene Barnes
X16.   Cuddly Toy . The Bicycles
X17.   When The Tigers Broke Free . Pink Floyd (LE morceau pas dans The Wall mais dans le film !)
X18.   Lollipop . Ben Kweller


essayez, vous verrez !!!
[Le type qui a inventé l'océan, les plages, la beauté des filles et la musique, il a gagné tout mon respect !]

Par ciel-contre-nuage le Samedi 5 août 2006 à 11:18
t'as oublié

Unintented de Muse.

Enormissime ce moircerau. Il donne des frissons des doigts de pieds jusqu'à la racine des cheveux.
Par Aec0pe le Samedi 5 août 2006 à 11:18
N'oublions pas la recette des pancakes et congés payés :D
*le truc qui n'a presque rien a voir ^^*
Par quelque.chose le Samedi 5 août 2006 à 17:41
mais ya pas de 4eme... tas bien cherche les royaumes du nords, a la croisee des monde (1er tome) de phillip pullman?
Par Sînziana le Dimanche 6 août 2006 à 20:50
Putain les coups de vieux qu'on se prend des fois... C'es de la musique de jeunes ça?... Je connais personne dans la liste! personne à part Pink Floyd évidemment et Blur dont le nom m'est vaguement familier mais que j'ai jamais écouté.

Les autres... Tu m'aurais dit que c'est des marques de bière, j'aurais hoché la tête, bêtement affirmative, avec sur les lèvres le sourire niais de celui qui sait pas (et qui s'en fout pas mal, d'ailleurs).

A quel moment il est, dans le film, le morceau des Floyd?
Par filaplomb le Dimanche 6 août 2006 à 20:57
Réponse à Sinziana : jeune à 40 ans, merci !!! Le morceau de Pink Floyd se situe, dans le film, quand le gamin rentre de l'école dans la maison vide. Il va fouiller la chambre des parents (sentiment de danger et d'interdit !) et il découvre la casquette et les munitions de son père. De mémoire (mais j'ai beaucoup vu le film étant ado, oh oui, beaucoup !!!), c'est avant "another brick in the wall".
Par ciel-contre-nuage le Lundi 7 août 2006 à 12:31
Oui oui je n'oublis aps le morceau Phil. Il ets en fond musical sur mon blog.

Biioux

Coxy'
Par muffin.wo.man le Lundi 7 août 2006 à 14:46
je ne connais pas tout.. mais le but est de nous faire découvrir certaines choses non? (j'suis trop forte)..
Forget her ..? C'est pas la chanson de Jeff Buckley? Ou il a encore fait une reprise le cachotier.. c'est peut-être pas la même simplement..
Ca m'fait plaisir de voir un groupe belge =)
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/990963

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast