Samedi 24 juin 2006 à 17:24




Peut-on offrir des fleurs à un garçon !

En voilà une question pas idiote !!!
Bien sûr que oui, si ce garçon aime les jolies choses
pour son appartement... :=]

Merci Christine pour le bouquet souriant !!!


Par buscarlecanard le Samedi 24 juin 2006 à 17:48
jolies fleurs...
Par et-un-jour-une-femme le Dimanche 25 juin 2006 à 18:39
hey comment ca se fait que tu ai un lien avec le blog de ma copine ?????
Par filaplomb le Dimanche 25 juin 2006 à 18:49
Au depart, j'ai ecrit "les jolies choses" ici avec un lien vers un fleuriste (puisque le sujet ce sont les fleurs comme tu l'auras compris aevc les liens aussi !) et finalement j'ai decouvert le blog "les jolies choses" donc j'ai decide que c'etait pasplus mal de le lier a mon article ! J'ai prevenu la proprietaire de ce blog et j'attend son accord ! Mais bon, je peux enlever le lien si il faut !!! Pas d'intention negative, juste un : allez-y-voir sympathique !!!
Par et un jour une femme le Dimanche 25 juin 2006 à 18:51
non non pas de soucis je pense qu elle sera d'accord ça lui fait de la pub lol
je demandais ça comme ça je pensais que tu la connaissais et ça m'etonnais
Par les.jolies.choses le Dimanche 25 juin 2006 à 22:03
Waouh. Bonne idée. Merci!
Par une-queen-pas-drag le Dimanche 2 juillet 2006 à 11:33
j'lai déja fait ...
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/845323

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast