Mardi 22 août 2006 à 23:43

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXTa chatte était toute mouillée d'être passée sous l'arrosage aussi dus-je la prendre à bras le corps afin de la sècher. La pauvre petite était comme un animal en détresse. Lissant de sa langue rapeuse son pelage poisseux (du flanc jusqu'à la queue qui gonflait sous mes yeux, reprenant volume et forme au rythme saccadées de ses sucions), elle se mit à me lècher la peau en ronronnant de plaisir. Visiblement, cela lui plaisait d'être ainsi prise à bras le corps. Elle se serrait contre mon torse que l'été me permettait de garder nu afin de profiter de l'exquise violence de la lumière solaire qui me pénétrait profondément l'épiderme. Elle partit soudain d'un bond, me griffant la peau au passage et s'en alla te rejoindre pour se frotter contre tes mollets avec une délectation non feinte. Le vrai plaisir des chattes est toujours de décider elles-même de leur plaisir et je restais là à vous contempler toutes deux, planté sur la pelouse comme un gland à observer ces deux femelles se faire des calins. Un véritable dialogue amoureux dont je pus jouir longuement…

[Il parait qu'en utilisant certains mots connotés,
on peut se faire repérer par Gogol
et ainsi augmenter son nombre de visiteurs !
Alors j'essaie pour vérifier. Si toi qui me lit
(oui, toi, car je sais que tu es devant ton écran et que tu es exactement ici !),
tu es arrivé(e) sur ce blog grace à une recherche faite
à partir de l'un de ces mots, merci de me laisser un commentaire !]


Par les marques du plaisir le Mardi 22 août 2006 à 23:55
Pitan, tu le fais exprés !!! Moi j'en ai une pleine valoche de chattes à céder ....
elles ont quelques semaines, elles piaillent comme des mouettes, elles se font les griffes sur mes mollets, elles me bouffent le gros orteil ....
Et leur mêre passe sa vie a vider la poubelle et à se frotter , queue haute contre tout ce qui passe ... cette salope est encore en chaleur ???
Je hais les chattes ....

Euh chuis venu par mes favoris , ça compte ????
Par muffin.wo.man le Mercredi 23 août 2006 à 19:02
Oui mais bon entre tes X et ça tu vas attirer que des pervers.. et ils vont bien vite tracer leurs routes quand ils vont voir ton blog.. j'te le dis moi..
Moi c'était via un autre blog.. encore une erreur que j'ai faite =l !
 

Ajouter un commentaire

Note : filaplomb n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://filaplomb.cowblog.fr/trackback/1050845

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast